La coalition Wallu Yeumbeul Nord a démenti le candidat à la mairie de Yeumbeul Nord pour la coalition Yewwi Askan Wi lors d’un point de presse organisé ce dimanche 16 janvier.

La Coalition Wallu Sénégal a été informé « d’une vidéo sur la toile » qui donne des informations non fondées. « Le coordonnateur de Yewwi Askan Wi, Bababcar Ndaw, aurait déclaré qu’un certain Monsieur Marena, coordonnateur de la section Yeumbeul Nord de Wallu Sénégal a rejoint la coalition YAW avec tous les responsables de la section communale du PDS », a affirmé Ibnou Gueye.

Après vérification, les responsables de la section PDS de Yeumbeul Nord ont affirmé que ces allégations sont « grotesques et mensongères ». Ainsi, elle « dément de façon formelle les propos du coordonnateur et candidat de Yewwi Askan Wi » à la mairie de Yeumbeul Nord.

Selon le coordonnateur du PDS de Yeumbeul Nord, Babacar Ndao, candidat désemparé, ignore totalement les changements intervenus récemment dans la section PDS en réponse au nouveau découpage administratif qui a vu la création du département de Keur Massar. « Nous ne connaissons pas un coordonnateur dénommé Marena dans nos rangs », a-t-il souligné.

La coalition Wallu de Yeumbeul Nord a désigné Gaoussou Koma comme candidat à la mairie de Yeumbeul Nord pour les élections du 23 janvier prochain.

Oumar Ba (yeumbeulactu@gmail.com )

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *