La candidate de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Keur Massar Nord a procédé à la signature des contrats avec les délégués des quartiers, ce samedi 15 janvier.

Aminata Assome Diatta a signé des contrats avec les délégués de quartiers de Keur Massar Nord. Cette cérémonie entre dans le cadre de la campagne pour les élections municipales du 23 janvier 2022.

Le contrat de quartier est un contrat qui lie la candidature de Aminata Assome Diatta aux délégués des quartiers. « Nous avons au cours du dialogue de Keur Massar identifié les problèmes auxquels les populations sont confrontées. A la suite de ce dialogue, nous avons élaboré un projet municipal qui traite les questions générales, explique la candidate. Chaque quartier ayant sa spécificité. Nous avons jugé utile d’avoir un engagement particulier avec chaque quartier ».

Aminata Assome Diatta pris l’engagement sur certains aspects. Elle s’engage après son élection à la tête de la commune de Keur Massar Nord à « réaliser les différentes infrastructures ou à apporter des réponses aux différentes préoccupations évoquées par les délégués de quartiers ».

« Cette signature est un acte solennel qui marque notre engagement ferme à respecter la parole donnée », a soutenu la candidate de la coalition Benno Bokk Yakaar de Keur Massar Nord.

Keur Massar Nord et Keur Massar Sud ont été érigés en communes après la départementalisation de Keur Massar.

Oumar Ba (yeumbeulactu@gmail.com)

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *