Le Sous-préfet de l’arrondissement de Yeumbeul, Khadim Gueye, a prévu d’organiser une opération de désencombrement sur les axes de la route des Niayes et de la Marine, selon le communiqué transmis à Keur Massar Actu.
« Le Sous-préfet de l’arrondissement de Yeumbeul porte à la connaissance des populations du déroulement d’une opération de désencombrement sur les axes de la route des Niayes et de la Marine », lit-on dans le communiqué.
Cette opération conserne l’axe de la Station Total au croisement de Malika et de la Station Total à la Caserne militaire.
Selon le communiqué, les occupants de ces espaces sont invités à quitter les lieux avec leur biens au plus tard le mercredi 30 mars 2022 à 17 heures.
Monsieur Gueye avertit les occupants qui risquent de perdre leurs biens s’ils ne prennent pas des mesures conforment aux recommandations des autorités. « L’Administration se réserve le droit de ramasser tout objet trouvé sur place et de démolir toute construction érigée sur l’emprise en question », ajoute-t-il.
Par Oumar Ba.