En déplacement à la cité Asecna (Yeumbeul Nord) pour assister au thé débat organisé ce mercredi 05 janvier par le Mouvement Souverain pour le Développement du Sénégal, le député maire de Keurmassar a expliqué le choix de Macky Sall sur la liste départementale.
Selon lui, le choix du président n’est pas un hasard mais plutôt un merite puisqu’il a fait des résultats de 2014 à 2021. Avec 26 ans d’expérience, le maire gère 25 kilomètres carrés du département composé de 144 quartiers.
Moustapha Mbengue candidat à sa propre succession à la mairie de Keurmassar a été accueilli par Cheikh Ahmadou Bamba Sow, président du MSDS, ses membres et militants. Une forte mobilisation qui a rassuré le député et se collaborateurs.
Monsieur Mbengue a promis de faire la formation des jeunes et des femmes, le financement des GIE et associations son principal objectif dès le soir du 23 janvier 2022.
A Yeumbeul Nord, le maire va bénéficier du soutien sans réserve du Monsieur Sow, son mouvement et ses amis qui ont promis une victoire éclatante à Monsieur Mbengue.
Oumar Ba, yeumbeulactu@gmail.com