La candidate à la mairie de Keur Massar Nord a présenté son livre à la population de Keur Massar Nord pour partager son parcours à sa jeunesse, ce lundi 17 janvier.
Le département de Keur Massar est confronté à des inondations, au chômage des jeunes et à l’occupation anarchique des voies publiques.
« D’une rive à l’autre » est le titre du livre de Aminata Assome Diatta qui parle de son parcours de Ziguinchor à Keur Massar et trace les voix à suivre pour quitter le statut de « Keur Massar Nord où nous sommes aujourd’hui à Keur Massar où nous voulons demain ». A travers ce livre, elle cherche à faire de Keur Massar une commune où il fait bon vivre.
Avant d’être candidate à la mairie de Keur Massar Nord, Aminata Assome Diatta a rencontré plusieurs difficultés au cours de vie académique et professionnelle. Malgré ces contraintes, elle a su résister et imposer sa personnalité pour être aujourd’hui Ministre du commerce et des petites et moyennes entreprises du Sénégal.
« Un homme courageux, ambitieux et dynamique peut toujours atteindre son objectif, soutient la candidate. Nous voulons un Keur Massar développé avec une solidarité locale, familiale et amicale ».
Aminata Assome Diatta est candidate pour la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Keur Massar.
Oumar Ba (yeumbeulactu@gmail.com )