Bara Gaye a été officiellement installé pour un nouveau mandat de cinq ans à la tête de la commune de Yeumbeul Sud par le sous-préfet de l’arrondissement de Yeumbeul, ce mercredi 09 février à la mairie de Yeumbeul Sud.
Élu maire sous les bannières de la coalition Yewwi Askan Wi, le tombeur du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, le ministre de l’Économie du Plan et de la Coopération Amadou Hott, a promis d’impliquer tous les conseillers municipaux de la commune de Yeumbeul Sud. Il invite également les membres du bureau municipal à unir leurs forces dans les activités de développement pour qu’ils puissent partager les résultats à la fin de leur mandat. « J’invite tout le monde autour de l’essentiel et à travailler pour la commune de Yeumbeul Sud. Car les populations méritent un excellent travail », a souligné Modou Bara GAYE.
Le bureau municipal est composé de 76 conseillers. Il est composé de 8 adjoints au maire contrairement au précédent bureau qui comptait quatre. Sont élus adjoints au maire :
1 – Monsieur Bababcar Fall,
2 – Marème Sylla
3 – Massamba NIANG
4 – Aminata Sall
5 – Mamoudou Correa
6 – Aminata Diop
7 – Ousseynou Fall
8 – Aby Ndiaye.
Modou Bara GAYE est né en 1979 à Yeumbeul. Il entame son deuxième mandat aujourd’hui après son premier mandat depuis 2014. Il a succédé à Elhadji Youssou DIOP (2009-2014).
Oumar Ba