A Pikine, le maire et candidat à la ville de Pikine , Abdoulaye Timbo vient d’obtenir un soutien de taille pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les élections municipales et départementales.
Les socialistes du département de Pikine ont pris une ferme décision en soutenant la coalition au pouvoir. Ils appellent leurs militants à voter pour les candidats de la coalition BBY. « Nous déclarons que nous allons soutenir la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Pikine, à déclaré l’honorable député Aissatou Cissokho. Nous prenons la ferme décision et demandons nos militants de voter pour la coalition Benno Bokk Yakaar ».
Les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar du département ont magnifié le travail effectué par le président de la République en portant son choix sur Thierno Ndom pour renforcer la solidarité au sein du groupe. « Le message que nous avons reçu aujourd’hui de l’honorable député Aissatou Cissokho et de Monsieur Malick Dieng responsables du Parti Socialiste du département de Pikine montre à suffisance que le travail de maillage effectué par mon jeune frère et ami Thierno Ndom dans le département de pikine portera ses fruits », rassure Pape Sania Mbaye.
Oumar Ba (yeumbeulactu@gmail.com)