La coalition Fac Mebetou Askan wi vient d’obtenir un « soutien précieux » pour les élections municipales du 23 janvier prochain.
A un peu plus de dix jours des élections municipales, le candidat de la coalition Fac Mebetou Askan Wi, Mame Gana Kébé vient de recevoir un soutien d’une haute facture. Il s’agit de Mouhamedou Amadou Sow, Secrétaire général du parti sociale, Jog Guire Askan Wi.
Le Secrétaire général du parti social Jog Guire Askan Wi soutenait Amadou Ly, candidat à la mairie de Keur Massar Sud pour la coalition Yessal depuis plus de deux mois. « J’ai rejoint Gana Kébé parce qu’il est dans le social et notre parti y travaille. J’ai décidé de soutenir le maire Gana Kébé sans aucune condition », explique-t-il.
La Fédération des mouvements de Keur Massar veut mettre fin à « l’occupation anarchique due à un manque d’organisation » et au manque d’infrastructures socioéconomique de base. Elle veut également financer les ASC pour participer au développement du nouveau département de Keur Massar.
Mame Gana Kébé qui a remercié Mouhamedou Sow pour sa décision demande aux électeurs de choisir des gens qui maitrisent Keur Massar et peuvent apporter des solutions aux problèmes des populations.
Oumar Ba (yeumbeulactu@gmail.com)