La tête de liste de la coalition «And Nawlé Soukali Sounou Gokh » a pris sa position sur l’élection des conseillers municipaux et du département de Keur Massar, lors du lancement de leur campagne, ce dimanche 9 janvier.
La candidate à la mairie de Yeumbeul Sud pour la coalition « And Nawlé Soukali Sounou Gokh » a appelé les populations du département de Keur Massar à voter pour le changement en portant leur choix sur Gana Kébé, candidat à la mairie de Keur Massar Sud. « Nous soutenons Gana Kébé à la mairie de Keur Massar Sud et nous lui demandons de l’aide pour notre liste départementale pour avoir une bonne représentativité des personnes de bonne qualité qui peuvent défendre les intérêts stricts de Keur Massar », a-t-elle soutenu.
Docteur Gueye rappelle que toutes les communes du département de Keur Massar sont confrontés aux inondations qui plombent son développement. Pour résoudre ses problèmes, il faut finir avec les politiciens (ndlr : conseillers municipaux et départementaux) qui ne valent rien et qui ont montré leurs limites.
Le 46e département de Keur Massar compte six communes : Yeumbeul Sud Yeumbeul Nord, Malika, Keur Massar Nord, Jaxaay-Parcelles et Keur Massar Sud.
Cette élection est historique puisqu’elle va permettre aux populations des six communes de choisir les premiers conseillers du département de Keur Massar.
Oumar Ba (yeumbeulactu@gmail.com )